Histoire sur Siegfried Von Schtauffen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire sur Siegfried Von Schtauffen

Message par Dante De Léon le Mer 5 Juil - 5:56

Il est une histoire qu'un vieil homme aviné se plait a raconter à la taverne de Fort Royal "le Canon Furieux". une histoire peu commune et d'une originalité sans pareil. L'histoire d'un homme se nommant Siegfried Von Schtauffen.

Ayant commencer a se faire un petit nom dans les zones des caraibes les plus houleuses, ou règne la loi du plus fort, la ou l'honneur n'est qu'un mot dont on ignore meme l'existence!  sa carriere a commencer dans ces eaux là que l'on pourrait comparé aux enfers sur mers. on ne sait que trop peu de chose sur ses débuts. on ne sait pas trop s'il est allemand a cause de son nom, s'il est francais par la nation qu'il defend ou encore pirate car il a eut la folie dans sa vie de porter le drapeau noir de la liberté sous un autre nom qui fut jadis "Dante de Léon".

Cependant il est bel et bien français, c'est le drapeau qu'il porte dans les moments ou son histoire devient interessante. il est certes quelque peu bizarre, il a un penchant pour le sadisme et il adoooore par dessus tout la vengeance. il apelle cela la justice le juste équilibre des choses ... Peu importe ce joyeux loustique cache définitivement bien son jeu. on peut penser de lui qu'il est un peu fou, mais son amour pour le combat et sa bonne humeur font de lui un etre attachant et un etre utile a toute bonne flotte qui se respecte.

Un captitaine chevronné, le capitaine Nerval l'a repéré chassant aux alentour de cette île qu'est Fort Royal et décida de voir ce que valait ce capitaine français en combat peut etre meme en compagnon de guerre car le français était une espèce rare et protégée dans cet époque aux caraibes. hé oui car bon nombre de capitaine preferait rester dans l'ombre, a jouer aux pokemons ou d'autres jeux encore Laughing  Cependant cet étrange gugus était là combattant sous le drapeau français et après plusieurs escarmouche; il pu rencontrer H H H H non pas la série avec djammel debouze mais mister H ou plus connu dans les caraibes comme le capitaine Hammer. peut etre après de nombreuses batailles navales peut être meme plusieurs réunion secrète; le capitaine Hammer décidait de recruter ce loustique. bien qu'il se dénonce lui meme comme un clown, bon vivant et aimant l'humour, Siegfried Von Schtauffen accepta de rejoindre ce clan qui était presqu'aussi animé qu'un bon vieux cimetière. Et il mit bien peu de temps pour animer à lui tout seul ce cimetière par sa bonne humeur et ces quelques délires dont on ne sait même pas ou il va les chercher. Nerval et Hammer ajoutèrent des ajustement à sa formation militaire puis combat sur combat il parvient a monter en grade. se fut sans compter sur l'intervention d'un autre capitaine! le terrible destructeur de mât ... le capitaine Akmacraft! avec qui, il eut presque fini sa formation au grade ultime de chef d'escadre grace a son aide à lui aussi! le clan reprennait vie, la FRF comptait des capitaines répondant présent très régulièrement et Fort Royal vit désormais d'autre navires que des IA sortir et rentrer de son port. Le clan continuait a s'agrandir petit a petit et ce fut a un autre futur grand capitaine de rejoindre le clan celui ci se faisait remarquer par une étonnante connaissance dans l'histoire et les batailles navales et mème de l'intérêt! Robic Kergueguen! était ce un intello? un autre rigolo? en tout cas il avait sa place parmis nous! Bien que ce jeune capitaine fut déja aider par Hammer et Nerval il fit bon nombre de combat, gain d'experience et divers escarmouche au coté de ce capitaine Siegfried machin chose ... ha oui Siegfried Von Schtauffen. Etait il un bon professeur? le virus de la destruction des mâts par Akmacraft avait déja déteind sur Siegfried, alors vu que cela est contagieux vous pensez bien qu'il a fait pousser en robic cette germe! mais Siegfried avait un autre talent qu'il developpait, un talent, une manie peut être une technique de combat allez savoir! il fonçait dans le tas un peu comme s'il avait un éperon. très rapidement il se mit même a essayer cette envie frénétique sur ses compagnons d'armes! hé oui se fut un point fort propre a lui même!

De nombreux capitaines ont rejoind ce clan a ce jour, tous ayant des talents et même ayant un petit grain de folie et un interêt à la destruction. nous ignorons encore si les membres qui se percutent entre eux viennent des quelques conseils érudit de Siegfried, ou encore d'une de ses stratégies incomprises! toujours est il, qu'il a laisser sa trace dans ce clan sur de nombreux capitaines. et il n'est pas prêt de s'arreter. bien qu'étant une relique d'un passé oublié comme plusieurs ancien capitaine, il est là sillonant les mers. déja seul il faisait peur et personne ne savait a quoi s'attendre avec lui! désormais il est dans le clan francais le plus vaste des caraibes, et il n'est pas seul! désormais il fait toujours peur et si vous croisez son chemin, vous saurez par contre a quoi vous attendre! soit vous coulez et mourrez et cèdez vos possessions ce qui ferait plaisir a siegfried! ou alors il vous converti et vous pousse a rejoindre son esprit maladif et un peu dérangé ... enfin dans le clan ils sont tous un peu dérangé de toutes façon! j'aime à pensé que c'est lui qui les aurait tous corrompu mais se serait lui accorder trop de puissance et d'importance ne croyez vous pas? Si jamais vous l'engagez pour une mission discrète, furtive sans bruit ne l'engagez pas car au moment ou vous donnerez l'ordre de ne plus faire un bruit il tirera de bonne bordée assourdissante sur l'ennemis! il réussira la mission bien sur mais sans la discrétion!

bon je vais devoir quitter la taverne on ne me sert plus rien a boire et le maitre de l'établissement va fermer ses portes jusqu'à ce soir. Si vous me demandez ou l'on peut trouver ce capitaine Siegfried Von Schtauffen, et bien il est la devant vous! deguisé en bon alcollo dependant du rhum! (change soudain sa voie d'homme bourré en celle d'un homme a peu près normal) vous me demandez pourquoi cette comédie? on m'a demandé de me présenter et de raconter une histoire! ... mais vous savez quoi? ne me rejoignez pas à la taverne, mais plus tôt dans le port de Fort Royal! vous y verrez bien plus encore que ce j'ai pu en dire! je vous présenterai mes amis! eux aussi ont leur propre histoire! vous me demandez si je suis un peu fou fou? ... pfff quelle question!? mais bien sur que oui! dans Naval action, nous sommes des souris* ... et chaque soir on encule le chat*. a bientot  jocolor

choqué? affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

souris* = c'est nous. toi, moi et les autres capitaines
le chat* = ben se sont les méchants, les IA bien sur
(petite précision pour éviter quelques ennuies avec la SPA et autres organisme protectrice des animaux) m'enfin c'est surtout pour éviter qu'on me remette la chemise avec les sangles à l'arrière surtout lol!  lol!

allez sur cette histoire je vous souhaite à tous bienvenue si vous venez d'arriver chez nous. et bon jeu si vous allez jouer.

Dante De Léon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut